Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
1 septembre 2011

1er Septembre 2011, après trois ans passés auprès

1er Septembre 2011, après trois ans passés auprès de mes loulous (en congé parental), il était temps pour moi de reprendre le chemin du travail et ce chemin, c'est aujourd'hui que je l'emprunte !!! j'étais impatiente, très impatiente !!!

Cette journée est le signe d'un "re-commencement", évidemment, moins de temps pour tout, mais quel plaisir de ressentir cette pression qui m'a tant manquée, celle qui vous donne l'impression de "vivre" !!!

Beaucoup de questions se sont posées, des réponses, certaines évidentes, d'autres moins, mais une certitude aujourd'hui !!! Vivre plus simplement, plus librement, un gros travail fait sur mes priorités tout au long de cet été, d'où mon silence, un recadrage, moins d'éparpillage, aller à l'essentiel !!!

Ce qui m'amène à reprendre mon blog en main mais différemment, un peu moins présente, moins de "bla-bla" pour plus de résultat !!! Laisser libre-cours à mon imagination et mettre en scène toutes ces idées stockées dans un coin de ma tête...

De la récup, du recyclage, du détournement, c'est ça que j'aime et que je veux faire et c'est tout !!!

C'est pour tout ça qu'aujourd'hui, je recommence à zéro !!!

Je vous invite à me suivre si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou me revoilou<br /> bien sûr que je te suis !!!<br /> On va où ?<br /> Bon courage pour le reprise.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magali
Répondre
E
Comme je te comprends!!! Je n'étais resté qu'un an à la maison avec chacun de mes enfants, la première année de leur vie m'étant la plus importante. Mais quel bonheur de reprendre le travail et d'avoir à nouveau "une vie"! On les aime plus que tout nos monstres, on ferait tout pour eux, mais la séparation leur est autant bénéfique qu'à nous!<br /> Bonne chance pour ce nouveau job!
Répondre
U
Bien sûr que je vais te suivre.... mais où ?<br /> et quand ? ;-)<br /> Isa
Répondre
M
J'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais. alors pour commencer je te souhaite une bonne reprise dans le monde du travail et bien sûr que je te suis, avec plaisir. Bon We. Bisous.
Répondre
M
Recyclage, récup et détournement !!! forcement que je te suis.. <br /> A très vite <br /> Val
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité