Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
24 septembre 2011

J'ai ramassé une gamelle !!! ...à voir ou à

J'ai ramassé une gamelle !!!

...à voir ou à revoir... 

Si si !!! c'est vrai !!! Regardez...

003

Et qu'est-ce qu'on fait avec une vieille gamelle égarée ?

On la coupe en deux et on peut faire ça, par exemple...

005 020 

Mariage entre une demi-gamelle égarée et de vieux ustensiles oubliés customisés, associés à du bois de palette...

et puis ça aussi...

page (2)

Demi-gamelle, morceau de zinc de récup, bois de palette, fil de fer pour une tirelire de "fortune" pour "p'tits sous"...

Finalement, ce n'est pas si grave que ça, de ramasser une gamelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une belle récup une belle idée bravo biz
Répondre
A
C'est très mignon, bravo à toi.
Répondre
M
je viens de chez careli<br /> <br /> bravo
Répondre
A
C'est excellent !! Bravo j'aime beaucoup !!! Quel talent ! Bonne journée !!
Répondre
M
très bonne idée ... j'aime beaucoup ce que vous réalisez ...
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité