Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 octobre 2011

J'ai ramassé une bûche...

Une tranche de bûche "à voir ou à revoir"...

Prenez une bûche de bois, n'importe quel bois, une bûche qui traîne par là... le diamêtre n'a pas d'importance, environ 10/20 cm...

Coupez des "tranches"...des rondelles quoi, de 10/20 mm d'épaisseur environ...

Percez un trou pour y passer une ficelle...

Et à vos pinceaux !!!

Pour les plus doués (ce qui n'est absolument pas mon cas dans ce domaine...) à main levée, pour les "moins" doués (là c'est pour moi !!!) au pochoir !!!

A vous de choisir ce que vous voulez mettre comme inscription, message...

"ouvert"

"fermé"

"je suis au jardin"

...

ou comme ici, chiffre romains ou esperluette...

2

A suspendre ou pas et à disséminer ou bon vous semble...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, mais je ne suis pas douée il me faut aussi un pochoir.<br /> <br /> Ou as tu trouvé des chiffres grande taille.<br /> <br /> Je souhaiterai faire un genre de pendule sur mon touret.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle.
Répondre
L
Excellent idée Delphine !<br /> c'est du home made tout naturel et avec le plus bel effet :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
une superbe idée ! j'aime ces déco toute naturelles !<br /> c'est très joli !<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
A
une belle idée!!!<br /> véro
Répondre
M
J'avais vu cette jolie créa. C'est bien de faire une disons 'rétrospective' sur les réalisations précédentes. Belle journée. Byz.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité