Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
21 octobre 2011

Taguée...

...par Valérie du blog "L'atelier trucs et bidules"...

Alors, si j'étais...

...un livre, je ne serai pas, car les livres et moi c'est pas trop ça !!!

...un film, bien que je ne regarde presque plus la télévision et que je ne vais jamais au cinéma, une comédie ou un thriller, j'adore !!!

...une musique, toutes, j'adore la musique et tous les styles, ces temps-ci c'est les Red Hot Chili Peppers, en boucle, d'ailleurs au moment où j'écris, j'ai les écouteurs sur les oreilles et j'écoute...devinez...???

...une douceur, les câlins de mes p'tits loulous !!!

...un cadeau de noël, comme Valérie, le cadeau que mes enfants souhaitent le plus !!!

...une expression, "c'est abusé !!!", "ça me gonfle !!!"

...un objet, mon pc ou ma caisse à outils !!!

...un rêve, réussir à profiter de la vie au maximum, des gens qui m'entourent sans me prendre la tête, relativiser, voir le verre à moitié plein et pas l'inverse, tout simplement, même si je suis d'un naturel plutôt optimiste, j'aimerai pouvoir lâcher prise un peu, vivre chaque moment pleinement et j'y travaille !!!

...une saison, le printemps, la nature se réveille, l'hiver est fini et l'été approche !!!

Voilà, je vous laisse prendre le relais...

Et merci Valérie, au passage, allez lui rendre visite si vous ne connaissez pas, vous ne serez pas déçus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réponses à ce tag qui a beaucoup tourné et qui nous permettent de te connaître un peu mieux.<br /> Bisous,<br /> <br /> ANa
Répondre
J
Superbes tes réponses !!<br /> j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> Julie
Répondre
S
c'est un beau partage ce tag...!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
A
Intéressants ces tags, car on peut se raconter un peu, et heureuse que ma copine Valérie récolte autant de compliments, elle le mérite.
Répondre
A
merci pour ce tag!!très sympa!!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 036
Archives
Publicité