Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
23 octobre 2011

La paperasse !!!!! Vous savez... tous ces

La paperasse !!!!!

Vous savez... tous ces papiers, ces factures, ces garanties qu'on doit ABSOLUMENT garder...grrrrr !!!

Cette paperasse qui nous encombre, qui prend de la place et qui n'est pas très déco, voir pas du tout !!!

Cette paperasse que je stockais dans des classeurs en ferraille multicolores, très laids !!! ou encore cachée au fond d'un tiroir, et le jour où on en a besoin, c'est le parcours du combattant pour trouver LE papier tant convoité !!!

Moi je dis : "Y en a marre de la paperasse !!!"

Alors on tri, on garde le principal, on jette tout ce qui ne sert à rien et on cherche une idée pour stocker tout ça "joliment" et avoir tout sous la main au cas où...

Puis, tant qu'à avoir internet à la maison pour surfer, blogger..., on en profite pour souscrire en ligne où c'est possible...

Fini les relevés de compte, les relevés de mutuelle, factures de téléphone, internet... qui nous sapent le moral quand on les découvre dans la boite aux lettres et qu'en plus on doit ABSOLUMENT garder...

Ça fera déjà ça en moins à stocker !!!

Et puis si vraiment on a le temps, on peut aussi scanner la paperasse et la conserver sur l'ordinateur, au passage, faire une sauvegarde, on ne sait jamais...

Tout ça pour dire...

Que cette vieille caisse en bois rescapée a trouver sa place sous la console, elle a été nettoyée mais est restée brute (en y repensant, peut-être qu'un "paperasse" lui irai bien, en noir, au pochoir...??? Qu'en pensez-vous ???)...

Qu'elle accueille désormais LA paperasse...

Qu'il fallait trouver une manière "originale" de classer LA paperasse...

 1

De vieilles ardoises récupérées, une craie et voilà une possibilité "originale" ,ou pas, de classer LA paperasse, tout en récup...

LA paperasse est donc triée, stockée et classée mais pas cachée !!!

Ah, j'oubliais, Je voulais aussi vous dire...

010010010

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée!!! c'est qu'y en a la d'ans!!! bravo
Répondre
L
J'aime bien les ardoises en guise d'intercalaires !<br /> Bravo pour ce super coup de génie.<br /> Tu vas aimer classer les factures du coup :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
D
chouette idée et en plus c'est facile pour retrouver ce que l'on cherche, bravo !!<br /> bises sylvie
Répondre
B
Je Suis tombés sur le blog par hasard ! mais quel bonheur ,J' adooooooooore les idées, et je suis toujours preneuse pour rendre mon studio plus atypique...<br /> Merci <br /> A bientot
Répondre
A
Je trouve cette idée vraiment rigolote, le tri à l'ancienne, et tout en récup! BRAVO !<br /> bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité