Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 novembre 2011

NOËL approche à grands pas !!! Dans la catégorie

NOËL approche à grands pas !!!

Dans la catégorie "à voir ou à revoir", voici un petit sapin tout en récup...!!!

2

Sapin (40cm de haut environ) en bois de récup et branches, orné d'une petite guirlande, à poser où le regarder...

"♪♫♪♫♫ Mon beau sapiiiiiiiiiin, roi des forêêêêts, la la la...♪♪♫♪♫"

Bon j'arrête, il pleut assez comme ça !!!

...à plus tard...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop chouette j'en avais gardé mais j'ai oublié et un jour j'ai posé mes plantes dessus résultat cassé donc je vais attendre s'il m'en reste assez avant que j'ai remplacé par des moche moins polluante, enfin c'est ce qui est dit...
Répondre
N
Ce joli sapin m'inspire ...Tout en naturel !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
M
J'adore ce petit sapin je viens de le montrer à chéri chéri et je lui ai dit de m'en faire un hihihi <br /> Gros gros bisous douce soirée
Répondre
A
j'aime ♥♥♥<br /> véro
Répondre
N
Noël oui !! on y pense déjà ! d'ailleurs on peut pas faire autrement y'en a plein les magasins des décos !!<br /> ton petit sapin est ravissant ! j'aime beaucoup cette déco naturelle !<br /> bonne idée !!<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité