Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
26 novembre 2011

Je connais la fille du Père Noël !!!! Oui,

Je connais la fille du Père Noël !!!!

Oui, oui...c'est vrai !!!!!!!!!! C'est pas une blague !!!!!!!!!!!

C'est Cécile, elle nous avait bien caché ça, la coquine !!!!!!!!!!!!! ;)

Elle nous propose de gagner un magnifique cadeau !!!!

J'ai croisé tout ce que je peux croiser pour moi, bien sûr, mais comme je suis sympa, je partage l'info même si ça me fait moins de chance de gagner (...et parce que ça fait parti du Deal, ha ha...), Ma chère Cécile, tu mérites amplement cette mise à l'honneur, pour ton travail et tes jolies créas !!!!!!!!!!

Alors, pour Cécile, ♪♫♫♪♪ hip hip hip...HOURRA ♪♪♫♪♫!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous voulez savoir ce qu'il y a à gagner ???

70150565_p 

Photo prise sur le blog de Cécile...

Pour les modalités, c'est par ICI...

Bonne chance à toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!

J'en profite pour vous remercier pour vos visites, vos messages (je n'ai malheureusement pas pu répondre à certains d'entres vous car Monsieur a un peu joué avec l'ordi et comme Monsieur n'est pas des plus doués avec un ordi, j'ai eu quelques soucis avec mes mails...j'en ai juste perdu une bonne trentaines, boite mail complètement vide, comme par magie !!!! grrrr !!!!!!)

Vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook, vous trouverez le lien dans la colonne de droite...

Bienvenue aux nouveaux abonnés et à très vite !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance <br /> biz
Répondre
C
Bonne chance à toi pour ce jeu !!!<br /> Ici le problème des boites mail qui se vident est réglé, j'ai offert un PC à zhom à Noël il y a deux ans, et lui m'a offert le mien à la St Valentin, comme çà pas de jaloux !!! Lol !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ma fois, c'est gentil de nous proposer de partager la chance avec toi ... Je tente !<br /> Bises
Répondre
L
Original... bonne chance !!!<br /> Vivie
Répondre
L
Merci pour l'info!! bisous, nathalie
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité