Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
11 décembre 2011

Bulbe in bulb...

Bonjour, une petite idée déco originale et simple à réaliser...

Prenez une ampoule usagée (tant qu'à faire), la vider comme indiqué dans un post précédent...

Allez faire un tour au jardin, par exemple, et ramassez de la mousse...

Puis prenez un ou des petits bulbes de fleurs, ici des crocus...

Pourquoi petits ?

Parce qu'il faut que ceux-ci rentrent dans l'ampoule alors exit les tulipes et autres jacinthes !!!

Crocus, muscaris... feront l'affaire !!!

Ensuite prenez des petits cailloux, les mettre au fond de l'ampoule, puis la mousse, insérer le bulbe et mettre un tout petit peu d'eau à fleur du bulbe et...

Tadam !!!!!!!!!

1

 à suspendre, à poser, c'est comme vous voulez...

Bon, c'est vrai que le résultat final se se verra que dans quelques semaines, mais ça vaut le coup d'essayer, non

*Pas très présente en ce moment, je ne manque pas de vous visiter malgré tout, mais le temps passe si vite, entre le boulot, les enfants, la maison, les fêtes de fin d'année, pfiouuuuuuuu... dur dur de trouver quelques minutes pour bricoler !!! c'est pourtant pas les idées qui manquent !!!

Sur ce, je vous remercie énormément pour vos visites, vos messages et souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés, vous êtes plus de 160 à me suivre !!!! c'est fou, non ???*

Merci encore et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j’ai vu cette idée déco plusieurs fois sur Internet, et j’avoue qu’elle me plaît beaucoup. Je pense même qu’on peut mettre des petites bêtes dans le terrarium pour le rendre encore plus vivant :) !
Répondre
S
j'adore cette idée récup !!
Répondre
M
Super idée tu devrais recevoir un award!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle idée .... lumineuse. Belle soirée. Bises.
Répondre
C
Encore une bien bonne idée !!!<br /> Je suis comme toi, en ce moment, il me faudrait des journées de 36h et des semaines de 10 jours !<br /> BISES JEANNE
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité