Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
22 décembre 2011

Bonjour, Pour commencer, un merci pour votre

Bonjour,

Pour commencer, un merci pour votre fidélité, vos messages et vos visites !!!

Bienvenue aux nouveaux abonnés, tant sur ce blog que sur la page Facebook de "ça me donne une idée...!!!" ...

Une nouvelle idée de customisation des pieds de palette détournés en bougeoir...

Toujours sur le même principe, un minimum pour un effet maximum, bref, custo rapido en 5 minutes chrono !!!

page

Un passage de peinture lin clair (vite fait bien fait, c'est l'effet recherché...), de la ficelle de lin et des petites plaques numérotées en laiton chinées...

Toujours en duo, custo rapido, en toute simplicité, je ne me lasse pas de les imaginer...

Et vous, lesquels préférez-vous ???

10 3 (4) 1 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe !<br /> <br /> De mon côté, c'est moins bien. J'ai voulu en faire un aussi et je l'ai fait mais j'ai eu la désagréable surpris de constater que mon blog de bois s'était légèrement fendu sur un côté. Je ne l'ai pas encore peint. Tout est resté en plan. En refaire un ? Peindre celui-ci et le garder avec sa fissure ? ... Voilà ce qui arrive quand l'élève a la prétention de vouloir faire aussi bien que le Maître...lol...<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles idées !
Répondre
C
J'aime tout !!!!<br /> Un effet maximum avec un minimum de travail, mais une idée lumineuse !!!<br /> Je te souhaite un super Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Impossible de choisir !<br /> Ils sont tous beaux ces bougeoirs !!!<br /> si si si je t'assure :)<br /> Bon ok ... ceux entourés de ficelle ont beaucoup de charme et la peinture lin leur va à ravir :)<br /> <br /> Gros bisous Delphine et passe de bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Très chouette...tous....
Répondre
C
Difficile de choisir ... et en plus, c'est bien plus beau lorsqu'ils sont ensemble !!!<br /> Mais s'il le faut je dirai .... rhooo, non, je n'y arrive pas !<br /> Bisous de Noël !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité