Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
22 décembre 2011

Dans la série...

...vieilles gamelles égarées, après le vide-poche porte-ustensiles et la tirelire de fortune (clic ici), voici une nouvelle idée de détournement d'une vieille gamelle égarée...

Ou plutôt, de ses poignées !!!

Prenez une vieille gamelle avec des poignées en aluminium (éviter la fonte d'aluminium, plus compliqué à travailler...) ici récupérée à la déchetterie, elle avait du vécu, elle était très abîmée !!!

Enlevez les poignées (c'est monsieur qui s'y est collé avec la meuleuse c'est vite fait...)et re-travaillez les avec une pince par exemple pour leur donner la forme souhaitée, elles sont arrondies au départ, normal, une gamelle c'est souvent rond, l'aluminium étant très facile à travailler !!!

Aplatissez leur base pour pouvoir les fixer sur quelque support que ce soit, récupéré, tant qu'à faire dans le 100% récup !!!

Une photo vaut toutes les explications alors voilà...

1

Chute de palette, vieillie à la peinture lin clair, et oui, toujours la même peinture, y a du stock !!! j'ai utilisé exprès un morceau avec des trous pour accentuer le côté récup... deux poignées en alu récupérées, fixées...

Libre à vous d'utiliser deux, trois, quatre poignées, c'est comme vous voulez !!!

Pour la customisation, laissez libre cours à votre imagination !!! des numéros, des prénoms, de jolis motifs par exemple...

Et vous voici avec un porte-manteaux original et pas cher, ben oui, c'est de la récup !!!!!!

J'y retourne !!!

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve tes idées super, moi aussi je relooke et détourne, et c'est vrai que nous vivons dans un monde merveilleux, puisqu'on le crée à notre image ;). <br /> <br /> Joyeux Noël et je te souhaite un belle année 2013
Répondre
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
Répondre
M
Super ton idée! <br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année pleine de recup' de de détournement et de création.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon réveillon et bon passage en 2012!
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité