Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
15 janvier 2012

Une petite flambée... ...mais parce que je n'ai

 Une petite flambée...

...mais parce que je n'ai pas de cheminée...

...une petite flambée à ma façon...

...pour réchauffer l'atmosphère...

...à la lueur d'une...

...ou plutôt de plusieurs...

...bougies...

1

Bûches de bois coupées à différentes hauteurs, percées au centre avec la même technique utilisée pour les pieds de palette détournés, bougies chauffe-plat, raphia, pommes de pin, pour une mise en scène à la lueur d'une, ou plusieurs bougies...

2

En regardant les choses avec un regard différent, et en laissant aller son imagination, un simple morceau de bois devient un joli bougeoir, les associer pour créer une scène agréable à regarder le tout 100% récup !!!

C'est aussi simple que ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ta visite !<br /> <br /> Encore une bonne idée !<br /> <br /> Je retourne près de ma cheminée.....dans le Poitou..........!<br /> <br /> Nous gardons un bon souvenir de la Bretagne !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
aussi simple et pourtant très classe ...j'adore
Répondre
L
Très belle dèco !!très nature comme j'aime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
N
chouette idée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un bel esprit nature !!! j'Aiiiiiiime !!!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité