Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
6 février 2012

Mes jumeaux... Deux pieds de palette quasiment

Mes jumeaux...

Deux pieds de palette quasiment identiques, récupérés in-extrémis avant destruction...

Juste poncés, percés...

Sans aucun artifice...

Parce qu'ils sont beaux comme ça, dans leur plus simple appareil...

Ils sont un décor à eux seuls...

Juste les sublimer grâce à deux malheureuses petites bougies...

J'ai envie de dire : "What else ?"

 Aujourd'hui ils s'installent chez moi avec leurs frères et soeurs...

 anigif

La famille s'agrandit... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Belle idée !!!
Répondre
W
superbes
Répondre
I
Quelle belle reconversion pour ces pieds de palette!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
U
...celle de te taguée afin de mieux te connaître !
Répondre
M
Tout simplement beau! Vive le recyclage!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité