Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
16 février 2012

Tout juste quelques minutes pour...

 Mais est le temps ???

Je cours après en vain !!!!

Tout juste quelques minutes pour répondre aux tags de "Un côté Vintage",  "Boite à Sucre" et "La Houpette de Romain"...

Il faut, poster les règles,

Répondre aux 11 questions, puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées,

Choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post,

Leur dire qu'ils/elles ont été tagués...

 

Les questions d'"un côté Vintage"...

Dans quelle région vis tu ? Bretagne (Finistère)...

Quel est ton métier ? Vendeur Magasinier dans un Libre-service agricole (Gamm vert)...

Qu'est ce qui t'a donné l'envie de faire ce que tu réalises sur ton blog ? Depuis toute petite je "bidouille", je bricole... mais depuis quelques temps je consacre mes bricoles au recyclage et à la récup...

Quel en est le but ? ou souhaiterais tu en faire un vrai métier ? Montrer qu'on peut faire pleins de choses sympa avec peu de choses, oui j'aimerai en faire mon métier même si j'adore mon boulot actuel...

Quelles sont les couleurs dominantes de ton intérieur ? Lin clair, taupe...

Es tu plutôt campagne ou ville ? Campagne...

D'autres membres de ta famille partagent ils ta passion qui fait vivre ton blog ? Non, personne, c'est aussi un peu pour ça que j'ai fait ce blog, pour pouvoir partager ma passion...

Si tu avais pu changer de vie, à quelle période de l'histoire aurais tu voulu vivre ? Joker...

Es-tu nostalgique du passé ? Un peu oui, de bons souvenirs, des moins bons aussi, mais ne garder que les bons...

Que lis tu en ce moment ? Rien, j'aime pas lire, quand je commence un livre (ça m'arrive...) je dois le lire d'un trait sinon je ne le fini jamais !!! et souvent je lis, je lis, une, deux...vingt, trente pages et je m'aperçois que je n'ai aucune idée de ce que je viens de lire, je suis dans mes pensées et du coup je suis obligée de recommencer mon livre, donc je préfère même plus lire comme ça je ne perds pas mon temps...

As tu un conseil à donner aux blogueuses qui se lancent ? Ne pas s'éparpiller...

 

Les questions de "Boite à Sucre"...

Quelle est ta couleur préférée ? Gris...

Plutôt Sucré ou Salé ? Les deux...

Pourquoi avoir choisi de traiter ce thème sur ton blog ? C'est ma passion...

Quelle est ton astuce pour traverser l'hiver sereinement ? Un bon grog au lambic et au miel le soir avant d'aller au lit !!! Pas tous les soirs, je vous rassure !!!

Quelle est ta saison préférée ? Le printemps, l'hiver est fini et l'été arrive...

Si tu devais visiter un pays, lequel choisirais tu ? Joker...

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? La vérité si je mens 3, hier soir...

Plutôt matinale ou oiseau de nuit ? Oiseau de nuit, je me couche tard et du coup je galère le matin pour me lever !!! Je mets mon réveil à 7 heures pour pouvoir le reculer de 10 minutes, puis encore de 10 minutes jusqu'à ce que je sois en retard la plupart du temps... J'ai bien essayer de mettre mon réveil à l'autre bout de ma chambre, mais je sors du lit éteindre mon réveil puis j'y retourne, alors...

Quel est ton livre du moment ? Voir plus haut...

C'est bientôt la St Valentin; quel est pour toi le plus beau cadeau que l'on peut te faire ? Pas de cadeau pour la saint Valentin, c'est un fête trop commerciale pour moi !!!

 

Les questions de "La Houpette de Romain"... Je relève le défi !!!

Plutôt une St Valentin à "l'Ile Maurice" ou à "Lille chez Maurice" ? Lille chez Maurice...

Plutôt "un superbe loft à Dunkerque" ou une sublime villa dans le Var avec Belle-Mère intégrée ? Un superbe loft à Dunkerque...

Plutôt du style "Bon Chic Bon Genre" ou "Beauf Kitschos" ? Beauf Kitschos...

Plutôt "Promotion Canapé" ou "Canapé en Promotion" ? Canapé en Promotion...

Plutôt écouter "Axl Rose" ou "Rose Laurens" tous les matins ? Axl Rose...

Plutôt "Femme Dégourdie" ou "Femme des Bigoudis" ? Femme Dégourdie...

Plutôt "Tarte au citron" ou "Tarte au concombre" ? Tarte au citron...

Plutôt signer ton prénom suivi de Beckam ou...Ribéry ? Joker !!! Ni l'un, ni l'autre...

Plutôt du genre "Soupe au lait" ou "Riz au lait" ? Riz au lait...

Plutôt plus tard..."Tatie Danielle" ou "Mère Denis" ? Mère Denis...

Plutôt "Voici/Gala" ou "Le Monde" ? Le Monde...

 

Voilà !!!

Je tague à mon tour... personne en particulier car j'ai l'impression que tout le monde a déjà répondu à ce tag, mais si quelqu'un veut prendre le relais ?

*J'en profite pour vous remercier pour vos visites, vos messages auxquels je n'ai pas souvent le temps de répondre, rappelez-vous, je cours après le temps, comme tout le monde...!!! mais je ne manque pas de vous rendre visite souvent, en silence... Bienvenue aux nouveaux abonnés et à très vite !!!*

à bient !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as ta dose de tags ... beaucoup de réponses que j'aurai faites moi-même ... interessant
Répondre
U
d'avoir répondu à mon tag! De bien jolies réponses qui me donne un tout petit peu de quoi te située géographiquement et autres ! Une belle journée à toi!
Répondre
C
Sympa d'avoir pris le temps de répondre ... parceque ça fait rire de lire les réponses !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour te lever le matin, t'as pas essayé l'ouverture automatique de la douche au-dessus de ton lit à 7 heures du matin ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très agréable lecture avec tes réponses.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. Mireille
Répondre
L
Merci ma chère Delphine d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Trop fort :)<br /> <br /> Je note ta participation !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité