Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 février 2012

Dans la série "à voir ou à revoir", Custo/récup

Dans la série "à voir ou à revoir",

Custo/récup simplissime,

avec trois petites caisses à vin en bois,

un peu de peinture, un "savant" mélange de lin clair et gris pour les dégradés de couleurs, des pochoirs "lettres" et des poignées coquille chinées,

Et voici de quoi ranger...

page (3)

"P'tites Bricoles", "Petit Bazar" et "Bric à Brac"

&

*Un petit mot pour...

...vous remercier vivement pour vos messages, notamment concernant mon nouveau compagnon, enfin, j'veux dire mon nouveau sac à main !!! très grand pour un sac à main mais tellement utile, un vrai fourre-tout !!!!

Visiblement il vous a plut !!! Pour le côté mou que certaines ont noté, c'est vrai qu'il est un peu mou, mais il me plaît comme ça, mais on peut bien sûr le renforcer sans problème !!! Par Contre, ne me demandez pas d'où vient le tuto, il sort tout droit de mon cerveau !!! hi hi !!! c'est comme ça que je le voyais dans ma tête donc je l'ai réalisé au fur et à mesure et franchement ça ne m'a pas prit beaucoup de temps, il est très simple à réaliser, je vous rappelle que je ne suis pas une pro de la couture !!!

Je vous laisse en vous remerciant encore !!!*

...à d'autres bricoles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaouh!!!c'est magnifique!!
Répondre
C
top! il n'y a rien à dire!! c'est top!d'ailleurs<br /> <br /> je t'ai posté sur ma page Facebook!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ! le côté recup est vraiment tendance .. Douce journée
Répondre
M
Super idée ... Génial Vive la récup
Répondre
T
J'adore!!! tes poignées sont magnifiques, et quel boulot!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité