Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 février 2012

Taguée !!!

...par "Monsieur Récup'"...

Les règles sont postées plus bas pour celles et ceux qui suivent... hi hi !!!

Je me prête au jeu en répondant mais ne taguerai personne car ce jeu tourne depuis un bout de temps et tout le monde ou presque a été tagué, re-tagué et re-re-tagué !!! Mais si quelqu'un veut prendre la suite, n'hésitez surtout pas !!!

Quel est le mot que tu dis le plus souvent ? C'est plutôt des expressions du genre : "t'imagines ?", "c'est pas possible" ou "c'est hallucinant"...

Blogger est plutôt un passe temps ou une vrai nécessité ? Une vrai nécessité car je ne partage malheureusement pas ma passion avec mon entourage donc je le fais ici...
 
Passes tu plus de temps sur ton blog ou avec tes amis ? Avec mes amis !
 
Quel est la date de création de ton blog ? Novembre 2010, avec une longue pause l'été dernier et un recommencement à zéro avec recadrage en septembre dernier (après trois ans de congé parental, j'ai recommencé à travailler et j'ai eu envie de reprendre mon blog en main différemment)...
 
Tu préfères plutôt manger salé ou sucré ? Les deux...
 
Quel pays aimerai tu visiter ? Tous...
 
As tu déjà pensé à vouloir inventer une chose utile qui n'existe pas encore sur le marché, si oui quel genre de chose ? Joker...
 
Peux tu me dire combien d'amis blogo tu t'ai fais grâce à ton blog ? Beaucoup d'amis "virtuels", je n'ai pas eu le plaisir d'en rencontrer en vrai mais qui sait un jour peut-être ?
 
Fais tu les choses le jour même ou tu repousses au lendemain ? Ça dépend quoi... le ménage, ça peut attendre un peu mais souvent quand j'ai décidé de quelque chose, c'est tout de suite et pas demain !
 
Penses tu avoir une influence sur le net grâce à ton blog ? Je ne sais pas, mais si ça peut donner des idées alors je suis ravie !
 
Aimes tu les parcs d'attractions ? Mouais... je ne suis pas fan...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
W
bon , va falloir que je m'y colle aussi ...en fait je préfère lire les réponses des autres .....
Répondre
B
Taguée aussi, mais j'ai fait comme toi, j'ai répondu mais n'ai tagué personne car je crois qu'il n'y a pas grand monde qui y a échappé. C'est tout de même sympa de connaitre un tit peu mieux les personnes des blogs que nous visitons régulièrement.<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir repondu au jeu. Ha ha je te connais mieux moi aussi. Depuis la création de mon blog j'ai pu rencontrer deux personnes. C'est cool la blogosphère @bientot.
Répondre
M
Sympathique ce tag, on en apprend un peu plus sur chacune d'entre nous. Belle journée. Bises.
Répondre
C
Pas rigolo pour toi à faire, mais rigolo pour nous à lire !!!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité