Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 avril 2012

ça faisait longtemps que je n'était pas passée

ça faisait longtemps que je n'était pas passée !!!

à fond dans le boulot !!!

Alors on laisse la bricole de côté un petit peu...

Tout de même quelques minutes pour recycler mes fonds de bougies !!!

*Prenez des contenants, verres, tasses, bols, boites en fer... ou même des louches...si, si allez voir par ici...

Bref, n'importe quel contenant tant que c'est de la récup !!!

Pour moi ce sera un pot "Le Parfait", vide bien sûr !!! hi hi !!!

*Prenez des mèches de coton, ou toutes prêtes, pour le coup, là, pas de récup, obligée d'acheter...

*Prenez enfin vos fonds de bougies usagées, ici, de toutes les couleurs, parfumées ou non...

page

Je ne vous cache pas que j'appréhendais un peu la couleur finale !!!

Alors, on fait fondre au bain-marie et voilà !!!

page1

Pour la couleur, c'est parfait !!!

Pour la senteur, c'est encore mieux que parfait !!!

009

Et voilà une recette toute simple pour recycler ses fonds de bougies et créer des bougies originales !!!

Bon, ben, j'y retourne...

*Au passage, merci pour vos visites et vos messages, bon week-end à tous et à très vite, j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente idée!merci pour cette info!
Répondre
C
Merci pour toutes ces idées que tu as la gentillesse de partager.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole<br /> <br /> Atelier n°24
Répondre
A
J'adore tes bricoles !!
Répondre
F
J'adore!!!!! L'idée récup. Me plaît, la couleur est ravissante et le contenant genialllll<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
Bravo pour le résultat, rien ne se perd avec toi, c'est original ce pot Le parfait comme contenant, et la couleur, on aurait voulu la faire exprès, on n'aurait pas pu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité