Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
15 mai 2012

on... off !!!

ça faisait longtemps !!!

l'éternel problème du temps qui file !!!

A défaut de pouvoir l'arrêter, une bidouille simplissime à faire qu'on allume et qu'on éteint... ahhh si je pouvais arrêter le temps...!

Partie de mes lampes de chevet, desquelles j'ai récupéré la douille et tout et tout, un peu de grillage à poule, ben oui, je suis addict au grillage à poule !!!

Juste suspendues à la tête de lit...ah oui, j'vous ai pas dis, j'ai dis adieu aussi à mes chevets, bizarrement, en ce moment je rêve d'une déco simple et épurée donc je dis adieu à l'inutile, j'ai estimé que mes chevets ne nous servaient à rien en plus d'être horriblement laids !!!

J'ai quand même mis, du côté de monsieur, un "chevet", ben oui, lui il en a un peu besoin quand même, mais ça j'vous montrerai plus tard...

Alors, les nouvelles lampes ???

12

Alors, j'vous avais pas dis que c'était simplissime ???

Après, on aime ou on aime pas...

Ce qui est bien avec le grillage à poule, c'est qu'on peut faire tout et n'importe quoi avec !!! hi hi !!!

Tiens d'ailleurs, c'est pas ce que m'a dit monsieur en voyant mes lampes ???

"N' importe quoi !!!" ??? ah si, je crois !!! ha ha !!!

*Sinon, j'voulais aussi vous remercier pour vos visites, vos messages et votre fidélité !!! au, fait, grâce à vous, mon blog a dépassé les 200 inscrits, c'est dingue non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
200 inscrits ? Bravoo c'est plus que mérité :))
Répondre
C
Moi ça ma plait bien ... mais si j'avais fait ça, je crois que le commentaire de mari aurait été bien pire que celui du tien !!!
Répondre
P
Super, je vais m'en inspirer pour mes lumières d'atelier. Tu me permets dis ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
continue à faire n'importe quoi , j'adore !
Répondre
A
J'adore, pas si facile à travailler le grillage à poules<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité