Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
20 mai 2012

MerCi MERci MErCi MErci MercI Pour vos visites et

MerCi  MERcMErCi  MErci  Merc

Pour vos visites et vos messages, le temps me manque, malheureusement, pour vous répondre individuellement mais le coeur y est !!!

alors...

MerCi MERcMErCi  MErci  MercI

***

Aujourd'hui, réalisation 100%récup' pour un fauteuil en rotin...

J'ai besoin de...

page

Récupération de la toile d'un vieux matelas ainsi que de son rembourrage, un drap ancien blanc, une fermeture éclair, certes bleue, mais récup' !!! Je l'ai cousue en sorte qu'elle ne se voit pas et c'est le cas, ouf !!! J'aurai pu acheter une fermeture assortie mais ça n'aurait pas été du 100% récup' !!!

On mesure, on coupe, on assemble, on fait des p'tits noeuds pour attacher et pour faire joli, on coud, on rembourre et on ferme !!!

Et voilà un joli fauteuil ressuscité tout en récup'...

page1

Testé & Approuvé !!!

Ultra confortable !!!

Bon ben, ça, c'est fait !!! (à retirer de la liste des choses à faire...!!!)

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> ☼
Répondre
I
ho la la comme ça donne envie de faire la sieste comme il a l'air moelleux!
Répondre
C
Hummmm il doit être bien moelleux et douillet !!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
félicitations !!<br /> <br /> il est vraiment superbe !
Répondre
A
On doit y être bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité