Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
28 mai 2012

Pour être en total look raccord...

Bonjour !!!

Vous vous souvenez de mes lampes de chevet Home Made ??? Si si, c'était ...

041 036

Imaginez moi, toute fière avec mes deux lampes totale récup, déco, design...oui, je sais j'exagère !!!!!! Quand j'ai levé la tête au plafond et là, horreur !!!!!! C'est que le plafonnier n'est plus du tout raccord, maintenant !!!!!!!!

Ni une, ni deux, du grillage, du fil de fer et hop, une nouvelle suspension en accord avec les lampes !!!!!!

page

Alors, j'ai bien fait ???

Merci pour vos messages, bonne journée à tous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Evidemment que tu as drolement bien fais! Barvo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
tout simplement genial <br /> <br /> biz
Répondre
A
Tu as bien fais, très bel ensemble<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
C'est TOP, ma chère !!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
M
Ben oui ..... là c'est le total look. Bisous.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité