Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
16 août 2012

"Mon Blog est neutre en carbone",

sans-titre1

"Mon Blog est neutre en carbone",

Rappelez-vous...

Cette action lancée il y a quelques temps par Bonial...

"Un Blog pour un arbre"...

Vous vous rappelez ???

Nous sommes au moins 1458 à avoir participer !!!

Et ils remettent ça !!!

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !!!

Ça vous tente ???

Capturer

Cliquez sur l'image ci-dessus puis suivez les instructions pour participer...

Et puis un p'tit geste pour la nature...

sans-titre

 Imprimez aussi vos stickers !!!

Moi c'est fait !!!

Parce que...

Capturer2

Aujourd'hui, 1000 arbres ont été plantés dans la commune de Gévezé en Bretagne !!!

Capturer1

Pour en savoir plus sur cette action, sur la plantation et tout et tout, cliquez sur l'image ci-dessus...

Alors, vous êtes partant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle action...je vais prendre le temps de regarder....
Répondre
C
Pour l'heure, je ne suis pas concernée, mais j'adhère complètement à cette belle idée.
Répondre
C
Je vais étudier ça de plus près....
Répondre
A
Excellente initiative, bien sur j'y suis<br /> <br /> Excellente journée
Répondre
V
oui moi c'est fait, et j'ai reçu un petit complément d'info que je vais mettre sur mon prochain bulletin........Merci .....
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité