Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 août 2012

Un petit atelier, ça vous dit ??? Faire un

Un petit atelier, ça vous dit ???

Faire un tableau d'affichage style "Menu" de restaurant...

Que nous faut-il ???

page2

Un cadre préalablement préparé, ici patiné lin clair et taupe,

De la peinture à tableau noire,

Un pinceau,

De la colle,

Une scie sauteuse (vous noterez au passage que je viens de m'équiper...hi hi !!! j'en avais marre de mon antiquité !!!),

Du contre plaqué,

Du papier à poncer

La marche à suivre :

1* préparer le cadre,

2* découper dans du contre plaqué un morceau aux dimensions du cadre et poncer les coupes,

3* peindre le contre plaqué avec la peinture à tableau noire,

4* assembler le tout avec la colle,

Ne pas oublier de fixer une attache à l'arrière du cadre...

Puis, personnaliser son cadre,

Ici, avec des pochoirs...

Tadam !!!

page1

Alors, simple non ???

015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ton idée <br /> <br /> biz
Répondre
C
simple et très réussi !!!
Répondre
M
Un tuto parfait pour une bien jolie création.<br /> <br /> Douce fin de semaine. Mireille
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Juste une petite question la colle tu crois que ca va suffir pour une utilisation qui tient dans le temps?<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore! Il y a quelques temps moi aussi j'ai fait un tableau du même genre!<br /> <br /> Je te chiperais bien la bouteille avec le bouchon en liège elle est SUPER belle! C'est rigolo tu as la même scie sauteuse que moi. Bisesss
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité