Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 novembre 2012

Noël approche à grands pas... Il faut donc

Noël approche à grands pas...

Il faut donc commencer à penser à la déco de Noël, du sapin... surtout quand on choisi une déco naturelle !!!

Penser à ramasser châtaignes, noisettes, pommes de pins, feuilles, branchages, mousse...

et créer...

Premier épisode d'une série d'idées déco pour Noël...

page1

Créer des sapins "nature décos"...page

Du grillage à poule, le fruit de nos balades en forêt ou dans le jardin...

page

Réaliser des cônes avec le grillage, les remplir plus ou moins avec noisettes, châtaignes, noix, mousse mais aussi glands et autres trésors de la nature...

Les mettre en scène le temps de les photographier...

Les utiliser comme déco, disposés ça et là, ou bien comme déco de table...

à bientôt pour un prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre votre blog par le biais de Bleu d'avoine ; j'y découvre beaucoup de créativité et de bonnes idées. Très sympa ces cônes ; on pourrait imaginer de les remplir avec d'autres garnitures lorsque ce n'est pas la période de Noël ; des oeufs pour pâques....... mais attention à l'omelette !!! Bonne journée.
Répondre
F
Genial ces petits sapins j adore!!!! je retombe sur ton blog par hasard et trop déçu je m aperçoit qu'en fait je n étais plus abonnée chez toi!!! Je vais vite me réinscrire!<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Fabienne
Répondre
W
j'adore !!!
Répondre
M
Très sympa avec la mousse j'adore.
Répondre
S
Super tes décos de Noël, J'adore ! Celles-ci comme les ampoules avec les noisettes dedans, super idée ! Ca me donne envie d'en faire. L'année prochaine probablement ! J'ai hâte de voir la suite de ton blog... A bientôt ! Inès
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 217
Archives
Publicité