Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 novembre 2012

Continuons notre série "idées déco de Noël au

Continuons notre série "idées déco de Noël au naturel et en récup'"...

Mes p'tits sapins ont l'air de plaire, tant mieux !

Voici un rappel en image où comment utiliser noisettes, mousses, branches... et accessoirement recycler nos vieilles ampoules,  pour une déco originale...rappelez-vous...

 7

 Clic sur l'image pour accéder à l'article...

Et puis pour savoir comment vider une ampoule, le tuto en images est ICI...

à très vite pour de nouvelles idées récup' !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des idées... lumineuses ! Jolie composition d'automne en plus.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
V
Bravo......joli billet et tes créas sont magnifique, ........c'est très joli......douce journée à toi......
Répondre
S
J'adore cette idée de reconversion d'ampoules !!!<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est joli le rendu !!!<br /> <br /> En fait tu es pleines d'idées sympatoches !!! Bravo !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Justement j'allais te demander comment vider l'ampoule car j'en ai gardé une hier soir mais je ne savais pas comment m'y prendre ... je vais voir ça de suite !!<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées !!<br /> <br /> Biz ***
Répondre
C
Sympa aussi les ampoules déco de Noël<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité