Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
2 décembre 2012

C'est Dimanche, Première bougie de l'avent

C'est Dimanche,

Première bougie de l'avent allumée aujourd'hui,

L'occasion pour moi de vous montrer en passant ma dernière bricole...

Avoir une idée,

Vouloir la réaliser,

qui rappelle ma "p'tite flambée ", vue ICI...

et qui intègre la série démarrée dernièrement, "idées déco pour un Noël au naturel et en récup'"

Alors en toute simplicité,

DSC05138  DSC05139

DSC05140  DSC05141

Grosse bûche de bois, travaillée avec les moyens du bord (scie sauteuse, égoïne...), découpée, mise à niveau pour pouvoir accueillir ces bougies...

DSC05142

Quatre petites plaques numérotées, une pour chaque dimanche de l'avent...

DSC05134

Voilà la première allumée...

DSC05147

à très vite pour la suite !!! et Merci pour tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hyper jolie ta bûche !
Répondre
U
Superbe idée , toute simple et si naturelle! Bravo!!
Répondre
V
Un travail de bûcheron (ne) pas évident pour moi, mais super original !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La Chichis
Répondre
M
L'idée est top mais je me pose la question, pourquoi tu n'as pas percée comme dans les pieds de palettes ? Tu avais peut-être peur de rater ! <br /> <br /> @Bientôt
Répondre
T
ça y est j'ai évidé ma 1ère ampoule Vendredi soir ... mon zhom a cru devenir fou de voir que je récupéré ça !! je la décore et je la montre promis ... merci pour le tuto (j'en ai un peu bavé pour ne pas la casser mais j'ai réussit !! hihi)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité