Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
6 février 2013

Lueur du soir... Parce que je ne suis pas très

Lueur du soir...

Parce que je ne suis pas très présente, faute de temps, malgré moi !!!

Parce que je passe quand même, ici, chez vous, en silence, souvent, mais j'apprécie toujours ces visites, vos visites !!!

Et aussi parce qu'en ce moment j'ai envie de changement dans la déco, et que j'y consacre du temps, le peu de temps que je peux y consacrer, mais je vous montrerai tout ça !!!

Pour vous remercier encore et toujours, car sans vous ce blog ne serait pas !!!

page55

Je ne suis toujours pas guérie de ma "grillagïte aiguë"...

Ici, "cloche" ou "globe" grillagé... façonné à la main... aïe, ça piiiiiique !!!

Papillon "hand made" découpé dans un vieux livre...

Le grillage offre de nombreuses possibilités, le tout étant de le regarder autrement...

à très vite !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli blog et plein d'idées très sympa et récup comme j'aime, cette cloche en grillage avec les bougies à l'intérieur c'est vraiment top je sens que je vais essayer sous peu.merci
Répondre
C
de poule une bougie et voilà tout l'effet chaleureux, simple. C'est un plaisir de venir ici pour voir les belles créations. Bon début de semaine.
Répondre
M
Ce n'est pas mon truc le grillage, surtout parce que je pense que j'aurais du mal à l'intégrer à ma déco, pourtant je trouve plein de jolies créations autour de ce matériaux et toi tu joues avec la lumière d'une façon très sympa.<br /> <br /> Douce fin de soirée. Mireille
Répondre
C
Tu as bien raison....je craque aussi mais je ne l.utilise pas assez....
Répondre
P
C'est très beau, mais gants obligatoires !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité