Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
27 février 2013

Je vous présente...

Les p'tits nouveaux !!!

Cadre N°1

1

Vieux cadre chiné, laissé dans son jus, fond en bois blanc peint en noir, un morceau de jute et une plaque numérotée reçu en cadeau par une copinaute il y a déjà quelques temps...

Cadre N°2

2

Vieux cadre peint en noir, numéro 8 dessiné au marqueur indélébile noir sur un morceau de "toile", petit médaillon dégoté je n'sais plus où, accroché avec de la ficelle de lin sur l'arrière !!! bref le tout nous donne Cadre N°2 !!!

Alors N°1 ou N°2 ??? ...ou les deux...!!!

La collection s'agrandit, ils vont bientôt pouvoir aller envahir le mur du salon, quand la peinture sera faite !!!

Mais il m'en reste encore !!! j'en ai un a côté de moi en train de sécher...pour bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime le deuxième avec son trèfle porte bonheur !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je prends l'intérieur du 1 avec le cadre du 2<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Wouah! J'aime les deux.....mais c'est sûr que le premier avec la plaque N°3 ressort plus!!! Affaire de goût!!<br /> <br /> Bon jeudi, Bisous
Répondre
A
Je craque sur le numèro un!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Plutôt n) mais n°2 est pas mal aussi
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité