Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
10 avril 2013

Tuto en images...

Le p'tit nouveau de la série "encadrée"...

Un Tuto en images juste pour vous...

Un vieux cadre, pas très joli, chiné...

De la toile à matelas, récup'...

Du grillage à poule...

DSC05549

DSC05550

DSC05551

DSC05552

DSC05554

DSC05556

DSC05558

Il ne vous reste plus qu'à y épingler photos ou tout autre chose à l'aide de pinces à linge, par exemple...

Je n'ai pas touché au cadre, ici, car il me plaisait ainsi mais il est possible de personnaliser également le cadre... Tout comme le fond, d'ailleurs, qui aurait pu être réalisé avec n'importe quel morceau de tissu, assorti à votre déco !!!

D'autres réalisations de cadres ICI, ICI et Là...

Et tous ces cadres à découvrir bientôt, tous ensembles, sur le mur de mon salon...

Je vous laisse et vous dis...

DSC05562

Et continuez à jouer ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors elle ne te plaisait plus, cette peinture lol <br /> <br /> Bien joué !
Répondre
N
ça me donne idée !!! à encore frapper c'est super et un grand merci pour le partage <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton mur <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> Nath
Répondre
A
Merci pour ce tuto, une belle idée déco!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
C.est parfait.....Chic et recup.....
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> J'en ai offert un récemment, cadre récup et toile à matelas aussi, mais ficelle et broderies à la place du grillage à poules (d'ailleurs, va falloir que je le publie !)<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité