Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
14 avril 2013

La toile à matelas...

Quand on a la chance de tomber sur un vieux matelas, à la déchetterie,

Parce que à la déchetterie, on en jette tous les jours,

Ben voui, qui veut encore de ces vieux matelas ?

Ben moi !!!

Alors on récupère cette toile, tant convoitée

Et puis on en fait...

Un sac à main,

72910310_p

Je l'ai toujours, il ne me quitte jamais !!!

Des petits pochons,

DSC05570

Dans la salle de bain pour y ranger les p'tites affaires...

Un coussin de fauteuil

75873796

Toujours aussi confortable !!!

Des housses de coussins, 

DSC05571

Sur le canapé, dans le salon...

Un tableau

DSC05564

Et la p'tite dernière créa : L'assise de chaise

anigif

Poncée, nettoyée, teintée et habillée... Pour la chambre...

page

Parce que j'adore tout simplement !!!

Il m'en reste encore un peu, mais il va falloir songer à retourner chez mon fournisseur préféré parce que le stock diminue...

Et vous, vous la récupérez, vous l'utilisez ???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette fois ça ne pouvait plus attendre, mon matelas avait quasi 10 ans, au milieu un espèce de trou béant qui nous attirait pendant la nuit. Zhom et moi, on a beau s’aimer et tout et tout, on en avait ras le bol de se retrouver serré sur 1 mètre de large sans pouvoir bouger.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, me voilà partie dans l’étude de tous les matelas de la planète… Les marques, les types, les technologies avancées, les tailles, les détails in-dis-pen-sables… On nous attire avec le fait qu’on passe 300 000 ans dans notre lit et qu’il faut bien dormir sous peine de grossir (gné ?) et de devenir bipolaire… d’entrée de jeu ça met la pression…<br /> <br /> <br /> <br /> Perso j’ai un dos tout pourri, et j’ai tendance à l’insomnie… donc quand je dors, il faut que ce soit du genre efficace, sinon j’ai déjà l’impression de décéder à 10h du mat. Apparemment, dans ma situation, on me conseille le matelas en latex ou le matelas à mémoire de forme de la mortquitue Nasa.
Répondre
L
Bonjour, un jour j'ai du refaire un petit matelas de lit de poupée et j'ai gardé la vieille toile avec de tous petits accrocs et quelques auréoles jaunie, enfin trés vintage : résultat je suis en train de faire un nounours qui à l'air d'avoir vecu plus d'un siécle!!!
Répondre
M
Très bon travail!
Répondre
M
Ne dis t-on pas que c'est dans les vielles casseroles qu'on fait la meilleure soupe ???<br /> <br /> Et bien je pense que c'est aussi vrai pour les vieux tissus !<br /> <br /> Tu en as fait des merveilles, bravo<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Clara
Répondre
B
Super la chaise ! <br /> <br /> Ton fournisseur me semble bien achalandé !!!!<br /> <br /> Bises et bon après midi
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 217
Archives
Publicité