Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
22 avril 2013

résultat !!!

Bonjour !!!

J'ai procédé au tirage au sort,

La gagnante est "MA008"

Capturoe

Je te laisse choisir entre les deux modèles de bougeoir ici...

Et, comme on a passé le cap des 50 000 visiteurs sur le blog, j'ai tiré au sort un deuxième nom,

C'est Véro du blog "Amour du temps passé" qui remporte le dernier bougeoir...

Capture

Je te laisse également choisir aussi entre les deux modèles...

J'attend vos choix et vos adresses en message privé...

J' enverrai les 4 bougeoirs aux 4 gagnantes en même temps... j'ai pas eu le temps jusqu'à présent, m'en voulez pas, mais je m'y mets très vite !!!

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi!!!super contente!!!!!<br /> <br /> je suis ravie!!!!<br /> <br /> je t'envoie mes coordonnées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
D
Félicitations aux gagnantes, elles doivent être ravies !! <br /> <br /> Bises et très belle semaine à toi ! <br /> <br /> Drine
Répondre
L
félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> bises
Répondre
0
bravo tout simplement ............elles sont gâtées et elles le méritent........<br /> <br /> douce semaine.......
Répondre
M
Bravo à ces deux gagnantes ! Bonne soirée.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité