Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
14 juillet 2013

Coucou, je suis rentrée, Les vacances c'est

Coucou, je suis rentrée,

Les vacances c'est fini...Snif... mais c'était biennnnn !!!

Je me remets à la bricole très vite, j'ai des encours à terminer...!!!

En attendant,

J'ai tenté les pots à semis en rouleaux de papier toilette !!!

DSC05650

Essai concluant !!!

Du moins pour le coté dégradable du carton, pas besoin de dépoter avant de planter et ça, c'est bien, les raçines traversent aisément le carton humide !!! Pour ce qui est des semis en eux-même, une petite grosse attaque de limaçes a eu raison de mes haricots et autres semis...Tampis !!! 

DSC05652

Je renouvèle ça dès les prochains semis et récupère et stocke désormais tous les rouleaux de papier toilette ou essuie-tout d'ailleurs...

à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà une super idée !!!
Répondre
M
Très belle idée écolo et pratique ! Bonne journée sous le soleil.
Répondre
A
Merci pour cette idée!
Répondre
L
super merci pour l'astuce !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa et ingénieux comme idée recyclage.<br /> <br /> Bravo et belle reprise des bricolages.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 036
Archives
Publicité