Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
1 octobre 2013

Faux jumeaux...

Faux Jumeaux...

Rappel en image, cadre de fenêtre rescapé, tout juste poncé pour cet effet vieilli...

44

Fil de fer et ampoule récup'...

Clic sur l'image pour accéder au post...

Aujourd'hui accompagné par son Faux Jumeau, juste nettoyé, rescapé lui aussi...

11111

Assemblage, par collage, d'un fond en bois, récup', découpé aux dimensions du cadre, peint avec de la peinture à tableau noir...

 

page

Tout simplement !!!

*Bientôt Un test outil et un test produit

 

*Et merci d'avoir donné de votre temps pour le concours auquel je participe, voter vous oblige à être inscrit et être plus ou moins actif sur le site (nombre de points minimum à atteindre pour avoir droit de voter), et je sais que l'on a pas forcément le temps de le faire... 

à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, je vais peut-être te piquer l'idée pour la nouvelle déco de la chambre de ma Lilou, il ne me reste plus qu'à trouver un cadre de fenêtre ...!
Répondre
A
Super.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
1
super idée<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
C
Pas mal du tout....désolée pour le jeu...
Répondre
C
Ben toi tu sais dessiner des fleurs en plus!!!! lol C'est super chouette bravo ma belle
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité