Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
31 janvier 2014

ça me donne une idée à la télé !!!

Faire un Aller-Retour à Paris dans la journée pour enregistrer une émission de télé, ça c'est fait !!!

Eh oui !!!

J'ai été contactée par une journaliste de France5 pour participer au dossier "bricolage" d'une émission de La Quotidienne en temps que "témoin", passionnée de bricolage... émission diffusée tous les midis du lundi au vendredi sur France5...

Direction donc jeudi 30 dernier pour Pariiiiiiiis pour l'enregistrement dans les conditions du direct !!!

Puis diffusion aujourd'hui vendredi 31...

Rien ne vaut les images donc voici le lien de l'émission en replay (clic sur l'image):

Capture1

Et le lien de l'article sur le dossier en cliquant sur l'image juste dessous...

article

Bilan de la journée :

Expérience extraordinaire riche en émotions, surtout en stress, hi hi...

Mais journée marathon, train, déjeuné, taxi, studio, présentations, préparation, coiffure, maquillage, tournage, taxi, train... Je n'ai pas vu la journée passée !!!

Tout le monde a été adorable !!!

c'était topissime !!!!!!!

Et puis j'ai rencontré Christian Pessey en charge de l'émission "Votre maison" sur RMC et fondateur du site maisonbrico.com ainsi que Charlotte Fontaine directrice de New Déco Magazine et créatrice de monprojetdeco.com...

Je vous avoue que je viens juste de me voir (oui, j'ai enregistré, j'étais au boulot...) et ça fait un choc, mais je suis ravie et je ne regrette rien !!!

Merci à Gaëlle G. pour m'avoir donner cette chance, la chance de vivre cette expérience !!! Merci pour sa disponibilité, sa gentillesse, merci !!!

Et merci également à toute l'équipe au complet pour cet accueil et leur bonne humeur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir voté poru moi sur le coin de bricos..j'avais aussi été invitée à cette manifestation mais j'étais coincée..dans le vrai sens du terme car en plein crise de sciatique !! et oui, attention à ne pas porter trop lourd !!!<br /> <br /> Félicitations donc à toi...même avec du retard..<br /> <br /> Je m'abonne ici et je te mets en lien chez moi<br /> <br /> Belle soirée à toi !!
Répondre
M
Félicitation je suis bien content pour toi qu'il ton contacté car il m'on demander aussi mais je ne pouvait pas me libérer du travail. Je suis donc bien content que tu as pu le faire. J'ai vu l'émission en replay, tes au top ! ;-)
Répondre
L
Très belle expérience que tu n'es pas prête d'oublier, ton mari et tes enfants doivent être fiers de toi !!! Je viens du CDB ( lesp'titesdécosdelolo ) , l'occasion pour moi de découvrir ton blog que je vais parcourir un peu aujourd'hui que c'est dimanche !!!
Répondre
A
Félicitations, déjà pour avoir été invitée ... mais je trouve dommage qu'ils ne t'aient pas laissé davantage la parole ... et j'aurais cru qu'ils auraient fait un mini reportage chez toi ...<br /> <br /> Par contre, tu as semblé assez à l'aise !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo, c'est super!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité