Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
20 février 2014

Créer un rangement avec... Du bois de palette et

Créer un rangement avec...

Du bois de palette et des caisses de vin

Encore de la récup'

Inspirée d'un tuto vidéo réalisé par Bosch et Pierre Lota sur Le coin des Bricoleurs...

 

[Bricoler avec Bosch]: Créer un range livre design - 1 Objet en 1 minute - Pierre Lota

 

Voici ma version...

Pour moi ce sera un rangement pratique pour mes loulous !

page

DSC06399

Pour vous une travailleuse à couture, un range-livre...

Une caisse, deux caisses ou trois caisses...

Aux couleurs de votre choix...

ça vous tente ?

Retrouvez mon tuto ICI

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bien, mais je trouve juste que l'accès au panier supérieur n'est pas assez accessible !<br /> <br /> Jolies couleurs aussi.
Répondre
T
je découvre ton blog, une pure merveille !!!!! je continue ma visite chez toi
Répondre
0
bravo ! j'adore......super pratique !<br /> <br /> douce semaine......
Répondre
L
vraiment extra !!!!!!!<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Vite fait, bien fait comme l'on dit !! et en tous les cas, super chouette !! les loulous doivent être ravis :P
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité