Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
1 mars 2014

VMIste du mois...

Bonjour à tous !!!

Il y a une semaine, j'ai été contactée et interviewée ( hé ouais... la classe hein ???...hi hi hi...) à propos de moi, mon blog et mes créas !!!

Un article qui me plaît beaucoup parce que :

Copie_de_Sans_titre

c'est exactement ça !!! c'est moi quoi !!!

C'est pour la rubrique : "Vos Meilleures Idées" sur Yahoo, un portrait par mois et le VMIste du mois, ben c'est MÔAAAA !!!

Alors si vous ne saviez pas encore tout sur moi, et bien

c'est là...

et Merci Adeline... ;)

et puis vous pouvez retrouver les articles sur moi, mon blog... tout en bas de la colonne de droite : Qui suis-je ?

Voilà, voilà...

à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toi!!!!tu le mérites!!<br /> <br /> véro
Répondre
P
Je vais essayer ;) et merci !!!
Répondre
A
Te voilà une belle récompense et de la reconnaissance. Je suis ravie pour toi !<br /> <br /> Félicitations, et continue à bien nous régaler les yeux avec tes belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une petite récompense qui fait du bien.....c.est toujours bon à prendre.....
Répondre
C
génial !!! chouette reconnaissance et amplement méritée !!!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité