Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
10 mai 2014

Pas très présente en ce moment car en vacances

Pas très présente en ce moment car en vacances (presque finies...snif...)...

...et en plein chantier cuisine !!!

page

Rappelez-vous...

Démonter la cuisine, faire du carrelage, monter et peindre une armoire... entre autre, et c'est pas fini !!!

Bref, dès que j'ai cinq minutes, je reviens par ici...!!!

J'ai pleins d'en cours à vous montrer !!!

En attendant, vous pouvez me rejoindre sur ma page...

Facebook 

...pour celles et ceux qui ne connaissent pas déjà :) ...

Merci à toutes et tous pour vos messages, vos visites, votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus..pas trop présente et ce n'est pas parceque je suis en vacances !! mais les beaux jours incitent à profiter de la nature... belle fin de journée à toi !
Répondre
L
bon courage pour ta reprise on attends les photos avec impatience<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
En tous les cas, ce chantier semble bien préparé !<br /> <br /> Tu seras ravie du résultat sans nul doute.<br /> <br /> Courage !
Répondre
F
Courage ! Après l'effort ......le bonheur de profiter d'une cuisine à son image ! J'ai hâte de découvrir le chantier terminé avec un petit avant après ! Excellente fin de vacances !
Répondre
M
Oh là là ce sont des gros travaux ça, bon courage j'ai hâte de voir le rendu! Bisous et bon week-end tout en douceur!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité