Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
29 mai 2014

Bonjour !!! Un p'tit coucou en passant parce que

Bonjour !!!

Un p'tit coucou en passant parce que je suis toujours dans mon "Chantier Cuisine" !!!

Et les bricoles sont en "pause" le temps d'avancer ce projet...

Je suis plutôt sur Facebook, où je poste les photos de l'avancement des travaux...

Je vous montre un p'tit bout, l'armoire, le meuble principal de ma future cuisine, une très grande lingère retapée, customisée...

DSC06799  DSC06801

DSC06813  DSC06896

DSC06918  DSC06945

Poncée, traitée, montée, peinte... Gris ardoise pour l'extérieur et noir mat+vernis mat pour l'intérieur avec Mon astuce Déco Utile :

Mettre de l'enduit magnétique sur une des 4 "fenêtres" du haut, à l'intérieur et mettre de la peinture à tableau noir sur les 4 fenêtres du haut à l'intérieur toujours... Plus question d'oublier d'acheter du beurre ou de zapper le rendez-vous chez le dentiste de p'tit loulou ;)

1

L'enduit vient d'ICI, un petit reste du Cadre Girly de p'tite louloute, à voir ICI...

Sans oublier, refaire le dessus et sa corniche, refaire de nouvelles étagères et support...

Reste à mettre deux poignées, récup' de l'ancienne cuisine, et une poignée coquille à l'intérieur pour y loger les craies... et monter les portes ;)

Mais ça c'est pour plus tard... Un peu de suspense :)

à bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh comme c'est sympa!!! J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
V
Tu assures un max ! c'est génial tout ça !!! bravo l'artiste.....<br /> <br /> La bise de<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
0
bravo......c'est beau...... doux we.......
Répondre
G
Un gros chantier, mais le résultat va être à la hauteur ! J'adore !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
C
J adore le résultat....l ensemble va nous donner des idées de changements.....bonne continuation .....
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité