Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
20 juin 2014

Vous avez déjà vu un mur "animé" ?

Toujours dans mon chantier cuisine !!!

Je me suis attaquée à un mur, objectif : recouvrir entièrement ce mur de planches de palettes de récup' 

Encore une dizaine de planches à poser et une prise à installer et mon mur sera terminé !!!

Je vous ai fait un montage hé oui, j'ai quasiment fait une photo entre chaque planche, il y a 100 photos !!! Donc il y a au moins 100 planches, pfiouuu !!!

Pour voir le résultat final, il faudra attendre un peu ;)

MURPALETTE

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ta vidéo et bravo l'artiste pour la réalisation de ce petit film et bien entendu pour le rendu du mûr !
Répondre
M
Vraiment au top ! l'animation est excellente pour voir l'avancé des travaux. Le résultat est plus que génial j'adore et j'aimerai en faire autant si je le pouvais mais ce n'est pas possible pour le moment. Je suis sûr qu'il n'y a plus aucune palette qui traine au alentour de chez toi lol bisous
Répondre
A
Quel travail, j'adore.
Répondre
C
Quel travail!! L'animation est top pour se rendre compte de l'évolution! La p'tite bière en admirant son oeuvre après doit paraître divine!! Bravo!
Répondre
M
Absolument génial cemur, j'y ai déjà pensé mais rien que l'idée de déclouer les planches de palettes me fait reculer... alors bravo et bon courage pour la fin !...
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité