Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
30 août 2014

Souvenirs...

C'est bientôt la rentrée et qui dit rentrée, dit fin des vacances...

Pour moi elles sont déjà loin, les vacances... (c'était début Juillet)

Un brin nostalgique, j'ai voulu mettre en bocal nos vacances, nos souvenirs...

La recette :

Prendre des vacances... Pour nous ce fut l'Île d'Oléron cette année, l'année dernière Saint Jean de Monts... C'était bien !!!

Collecter des souvenirs, tout ce qui peut vous paraître insignifiant comme tickets d'entrée au parc, au zoo, tickets de traversée de bateau, cartes de visite de bons restos... Mais aussi les bracelets de camping pour la piscine par exemple, les décos sympas que l'on trouve dans les coupes glacées... Et enfin, coquillagessablegalets (c'est "interdit" je crois mais un tout petit peu !)graines de fleurs, graminées... 

3

4

5

Trouver des bocaux, par exemple, ou autre contenant au choix...

6

Remplir et se remémorer ces bons souvenirs... Cette balade en petit train, ce zoo, ce resto, les après-midi à la plage ou la piscine, cette traversée en bateau pour rejoindre cette jolie île...!!!

7

8

9

10

11

12

13

14

J'ai déjà hâte aux prochaines vacances pour remplir un nouveau bocal de souvenirs...

à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
une idée poétique des souvenirs de vacances!merci beaucoup,c 'est très joli!
Répondre
C
Ohhh quelle bonne idée !!!! Bravo !!!
Répondre
A
Une bien jolie idée.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Des vacances dans l'île d'Oléron (a quelques KM de chez moi) sans venir me voir lol c'est pas top maintenant je te boude NA<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité