Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
1 janvier 2015

HAPPY NEW YEAR 2015 !!!

Merci à tous, fidèles abonnés, visiteurs occasionnels ou fréquents, pour vos visites, vos messages, vos encouragements...

Merci d'avoir partagé avec moi la réalisation de ma cuisine et toutes les autres petites créas réalisées au cours de cette année passée...

On remet ça en 2015 ?

Évidemment !!!

2015 verra la fin de ce chantier cuisine mais aussi de nombreuses autres réalisations qui vous donneront, j'éspère, l'envie de continuer à venir par ici !!!

Des DIY, des tutos, des idées... Pleins de choses !!!

DSC07967

Chiffres réalisés dans du bois de palette chaque année un chiffre de plus... Numéro 5 fraîchement découpé...

En attendant, je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année !!!

***HAPPY NEW YEAR 2015***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te remercie pour tes voeux à l'occasion de l'année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter et de vous souhaiter mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette dernière vous apporte Santé, Joie, Bonheur, Amour et tout ce que vous désirez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces superbes créations!<br /> <br /> Belle, joyeuse et sainte année 2015!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Douce et belle année 2015.
Répondre
M
Bonne & heureuse année 2015<br /> <br /> lara
Répondre
S
tres bonne annee 2015 riche en bricolage...........
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 305
Archives
Publicité