Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
17 août 2015

Qui n'a pas encore tenté sa chance au jeu en

Qui n'a pas encore tenté sa chance au jeu en cours ???

Vous voulez tenter de gagner un kit de chez "Meubles-Faciles.com" ???

C'est très simple !!!

Meubles-Faciles.com offre le kit de son choix, et sa livraison gratuite, à une personne d'entre vous ! 

Pour participer et tenter de gagner le kit de votre choix, il vous suffit de visiter le site : Meubles-Faciles.com,

De choisir votre kit préféré, vous me le dites dans un commentaire juste en dessous de l'article,

Et d'aimer la page Facebook du site ICI,

Vous pouvez aussi, si vous voulez, partager le jeu sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs ;)

Aussi simple que de fabriquer sa propre "échelle porte-livres" non ???

DSC09650

Un/une gagnant/te sera tiré au sort parmi les participants qui auront respecté les conditions (visite du site partenaire, choix d'un kit mentionné dans un commentaire en dessous de cet article et "j'aime" la page du partenaire) par la main innocente de mini-moi le 18 Août 2015 à 12h,

*Edit : je rallonge le délai de quelques jours pour laisser le temps aux "retardataires" de s'inscrire, le 24 Août 2015 à 12h !!! ;)

Quel kit allez vous choisir ?

L'étagère New-York ? Le meubles d'angle ?... Plein d'autres kit sur le site !

Capture2

Alors, bonne chance à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou moi mon prefere c'est le Gabarit pour Étagère ARC 150 cm.<br /> <br /> je pense qu'il irai bien chez moi...<br /> <br /> bonne chance aux autres...<br /> <br /> et encore merci pour tes idées ingenieuses.
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité