Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
19 octobre 2015

Créa du jour à gagner !!! Edit : tirage au sort effectué !!!

Edit : Après tirage au sort, c'est "Jossdéco" qui gagne le cadre déco !!! J'attends tes coordonnées via "contacter l'auteur" pour te l'envoyer :)

Parce que vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à me suivre ici ou sur la page Facebook du blog, j'ai créé pour vous un objet déco sorti tout droit de ma tête...

Un assemblage de matériaux pour une créa qui j'espère vous plaira !

Et pourquoi "pour vous" ?

Parce que je vous propose de tenter de la gagner par le biais d'un p'tit jeu très simple, 

Mais d'abord je vous montre de quoi il s'agit ?

En photos...

Un vieux "cadre" chiné dans mon dépôt-vente préféré, du fil de fer, du tissu, de la colle...

DSC09849 DSC09863

DSC09864

DSC09867 DSC09868

DSC09871

DSC09873 DSC09874

Créez simplement des fleurs en fil de fer, mettre de la colle sur le fil, posez votre bout de tissu et une fois sec, coupez tout autour du fil de fer, simple non ???

Rajoutez un morceau de fil façonné pour créer un porte-photo par exemple...

Percez le cadre et y glisser chaque fleur...

Voilà vous avez créé une p'tite déco sympa à assortir aux couleurs de votre intérieur évidemment en choisissant la couleur du tissu, mais vous pouvez aussi utiliser du papier...

Ça vous plaît ?

Vous voulez tenter de le gagner ?

C'est très simple !

Partagez l'image qui suit sur vos blog ou sur les réseaux sociaux :

page1

Et commentez l'article juste en dessous avec le lien de votre partage si possible ;)

Vous avez jusqu'au 18 octobre prochain à 12h pour tenter de participer...

1 DSC09888

3

DSC09890 4

Ça m'a donné pleins d'idées tout ça...

Bonne chance à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pleine de poésie ta créa.
Répondre
M
Ouf! pas trop tard pour participer, malheureusement pas de blog pour partager, le temps file si vite que si j'en avais un je ne pourrais pas l'alimenter!!!!de tres belles idées à refaire....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
très simple et très beau .merci<br /> <br /> ( pas de blog et pas FB)
Répondre
C
J'adore ta création !!!!!!<br /> <br /> je participe et j'ain partagé sur FB :<br /> <br /> https://www.facebook.com/catherine.verhille.5
Répondre
C
original!<br /> <br /> Merci pour le jeu (mais pas de blog ni FB...) et tous les partages
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité