Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
26 octobre 2015

Chuuuuuut........

J'ai un secret à vous dire...

Mais Chuuuuuuut........faut pas l'dire !!!

DSC09909

Deux supers-journalistes et une caméra pour un week-end de ouf !!! J'ai A-DO-RE !!!

Un week-end de partage comme je les aime !!!

Le partage d'une de mes passions, le partage d'idées, d'astuces pour donner envie tout simplement...

Et puis comme ce partage virtuel ne suffit plus, j'aimerai partager "en vrai" !!!

Toi aussi, derrière ton écran, toi qui me lis en ce moment, voudrai-tu venir chez moi, pour partager "en vrai", et se rencontrer pour une après-midi bricoles ???

C'est pas grand chez moi mais j'ai 2 ou 3 places...

C'est un peu "au bout du monde" comme on dit ici (clic ICI pour savoir où j'habite), mais si t'habites pas loin ?

Ah oui, j't'ai pas dit, c'est prévu le 7 Novembre prochain, dans deux semaines, pour l'après-midi...

Contacte moi par MP via Contacter l'auteur dans la colonne de droite si ça te dit...

DSC09907

...à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bout du monde bien loin de chez moi ...<br /> <br /> La date approche, tu dois être fébrile !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
ohhh dommage!!! moi j'habite au fin fond de l'alsace!! mais j'adore tes très bonnes idées!
Répondre
F
J'avais déjà regretté quand tu faisais visiter ton jardin alors là ! Pourtant, le Pays basque et la Bretagne s'est pas très loin si l'on y regarde !? J'ai hâte de voir ce reportage ou émission et bon partage pour les chanceuses !
Répondre
C
C'est dommage pour moi suis bien trop loin.... super pour le reportage.<br /> <br /> Biz et belle journée !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 257
Archives
Publicité