Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
26 octobre 2015

"chantier salle de bain"

J'annonce officiellement le "chantier salle de bain" ouvert !!!

Petit chantier puisqu'il s'agit d'un rafraîchissement et de décoration, ben voui on l'a déjà faite cette salle de bain il y a quelques années (5 ou 6...)...

Comme nous avions investit la salle de bain pendant le chantier cuisine (pour la vaisselle entre autre...) et que du coup le plan de travail sous le lavabo, il a bien morflé, il fallait le refaire...

Et tant qu'à refaire, j'me suis dit autant en profiter pour faire quelques bricoles !

Et comme je tombée "amoureuse" de mon mur de planches de palettes dans ma cuisine, j'me suis dis "tiens si je mettais des planches de palettes dans la salle de bain aussi ?" J'ai pensé aussi à de la faïence et tout et tout mais pas non, j'ai opté pour de la palette...

Et puis finalement il y aura un mur de planches de palettes et : un nouveau plan de travail sous le lavabo, un nouveau lavabo, un nouveau panier à linge, des nouveaux rideaux, des nouvelles étagères, des nouveaux luminaires...

Finalement ça fait plein de "nouveaux", tout ça fait avec du vieux !!! hé oui !!! du vieux, de la récup', de l'occas'...

Comme d'hab' quoi !

On commence par quoi ??? Par la salle de bain avant :

page1

En détails : 

DSC09981 1DSC09595

Les étagères vont être remplacées par des caisses en bois remaniées... 

DSC09984 1DSC096901DSC09969 1DSC07085

Je garde le meuble actuel, qui est déjà un meuble bar chiné repeint et qui est en très bon état mis à part le plateau que je vais donc changer pour un plateau en chêne massif chiné sur un bureau...

Le meuble sera vieilli par un ponçage léger... 

L'ancien lavabo va changer de salle de bain et sera remplacé par une bassine en zinc...

Je garde l'ancien robinet...

DSC09987 DSC09600

Les luminaires vont changer de pièce aussi et seront remplacés par des vieux hublots...

Sans oublier donc, un panier à linge que je montrerai dans le prochain article, réalisé à partir de caisses en bois...

Des nouveaux rideaux à partir de toile à matelas de récup'...

Voilà le "chantier salle de bain" !!!

...à très vite donc pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'idées, que d'idées !!!
Répondre
A
Impatiente de voir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu nous met l'eau à la bouche...... c'est très prometteur tout ça !!!<br /> <br /> Biz et bon travaux....
Répondre
J
Je sens que ça va être génial, comme d'habitude !!! Vivement la suite !!!<br /> <br /> Joss
Répondre
T
j'adore cet esprit récup , j'ai hâte de voir la suite .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité