Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
30 novembre 2015

Tuto vidéo : DIY une décoration éphémère pour les fêtes...

Il y a quelques temps, j'ai partagé avec vous "ma p'tite flambée" ou comment réaliser simplement des bougeoirs décoratifs à partir de bûches de bois...

C'était ICI...

Hier on s'est amusé avec Mr à faire un p'tit "tuto vidéo" d'environ une minute pour vous montrer à quel point c'est simple à réaliser ! (En vrai j'ai "obligé" Mr à participer ;) hihi...)

Vous avez un perceuse ?

Une mèche plate de 38 ?

Une cheminée ou un poêle à bois ? non ? Pas grave ! N'importe quelle bûche de bois fera l'affaire, vous en trouverez en allant vous balader en forêt !

Alors, si vous avez tout ça, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réaliser VOTRE décoration éphémère de Noël, éphémère parce qu'à double utilité !

Elle réchauffe l'atmosphère de sa lumière et de sa chaleur...

Vous me suivez ??

Allez, place à la vidéo :)

(la lumière est pas top... l'idée étant vraiment de vous montrer qu'en moins d'une minute cette idée déco est réalisable et accessible au plus grand nombre)

diy : Décoration éphémère, créer un bougeoir à partir d'une bûche de bois...

Et puis quand on en a assez de voir ses bûches trôner SUR la cheminée, allez Hop' un aller simple DANS la cheminée et ni vu ni connu, une déco éphémère quoi !

Voilà !!!

DSC00196

Mais c'est pas une obligation, on peut aussi, la customiser, la peindre, lui mettre des p'tites babioles... et la garder !

Alors à vos bûches ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de vous découvrir sur reportages et j ai cherche partout votre blog ! Merci de nous aider a devenir des petites bricoleuses . C est tellement de faire soi même et de voir l admiration dans les yeux de son enfant . <br /> <br /> Pour l outillage que faut il que j acheté pour maintenir le tronc sur ma table afin de percer ? Et pour faire les petits troncs quel scie dois je acheter , je suis novice . Merci beaucoup
Répondre
M
pas mal mais où se trouve donc cette brocante " caverne d'ali baba où vous trouvez ces caisses en bois?
Répondre
B
Magnifique découverte sur reportages. merci de faire partager votre passion !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !!!
Répondre
S
Bonjour enchantée de faire votre connaissance grâce à votre passage dans l'émission Grands Reportages. J'hallucine un hangar de 200m2 dédié à votre passion c'est génial. J'adore vos chines et vos idées. Les ateliers bricolages c'est super. A bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Sophie (So Gourmandises sur Facebook)
Répondre
L
je regarde "reportages" et je suis heureuse de découvrir ton blog !! j adore les créas, un grand BRAVO !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 234
Archives
Publicité