Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
16 décembre 2015

Retour sur les créations vues dans le reportage, partie 1...

Bonsoir, 

Ce soir je reviens sur une des créations que vous avez pu découvrir (ou pas... pour celles et ceux qui connaissaient déjà...) dans le reportage diffusé samedi dernier sur TF1,

Une des créations réalisée pendant l'atelier,

Capture1 - Copie (2)

Ces bougeoirs "pieds de palette" que beaucoup connaissent déjà puisque cela fait des années que j'ai réalisé mes premiers bougeoirs "pieds de palette",

Vous en trouverez de toutes sortes sur le blog, en voici quelques unes :

68872063_p 68872396_p 71256905_p 72571335_p

Clic sur chaque image pour accéder à l'article les concernant...

En voici d'autres encore

3 1 - Copie (2) 2 4

C'est que j'en ai fait un bon paquet depuis l'temps !!!

Et comment qu'on réalise ces p'tits bougeoirs ???

Pour celles et ceux qui ont vu le dernier tuto vidéo que j'ai partagé pour créer une déco éphémère à partir de bûches de bois, et bien c'est le même principe !!!

Je vous remets la vidéo, pour celles et ceux qui n'auraient pas vu...

diy : Décoration éphémère, créer un bougeoir à partir d'une bûche de bois...

Et en photo :

68871930_p

Une perceuse et une mèche à bois plate de 38mm et votre imagination pour la customisation !!!

C'est à vous maintenant de créer vos bougeoirs :)

Si j'ai l'temps demain, je vous raconte comment créer un porte-photo, vu aussi dans le reportage ;)

Capture1 - Copie (3)

 

...à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis déçue,j'ai raté le reportage,je croyais qu'on aurait un mail de rappel.Je vais le regarder en replay.<br /> <br /> Merci pour vos partages.<br /> <br /> Belles et heureuses fêtes à vous.<br /> <br /> Sarah.
Répondre
J
Bonjour ,voila une super idée ,facile à réaliser ..MERCI pour le tuto...JACK39
Répondre
A
Moi j'ai la chance d'avoir gagné un de tes bougeoirs cette année ! Tu étais très bien samedi dans reportages ! Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
Merci pour ce beau partage
Répondre
M
bonsoir, Nouvelle arrivée grâce au reportage, vous nous enchantez avec vos réalisations et surtout vos partages !<br /> <br /> merci à vous et surtout ne changez rien ! Bravo !
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité