Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
17 décembre 2015

Partie 3 : porte-crayon :)

Comme promis,

Je viens vous montrer une autre utilisation possible des cubes de palette,

Partie 3,

Le porte-crayon,

L'occasion de mettre les loulous au boulot ;)

Pour l'atelier du mercredi !!!

 

DSC00283

 

Mais pas que réservé aux loulous hein ;) Les grands se laissent tenter aussi, y a qu'à voir lors de l'atelier vu dans le reportage, plusieurs se sont laissées tenter, n'est-ce pas Karine, entre autre...??? ;)

DSC00285

Prenez un cube ou pied de palette, percez autant de trous que vous pouvez avec une mèche bois d'un diamètre supérieur au diamètre de la plupart des crayons...

Là encore, je partage avec vous une idée, à vous de la détourner, de customiser votre porte-crayon à votre idée ou de le faire faire par vos loulous aussi...!!!

DSC00286

C'est vous qui voyez !!!

DSC00287

DSC00288

Demain, on parlera soliflore, toujours à partir de cube de palette, je reviendrai sur une création que j'ai déjà partagé avec vous ;)

...à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi bien occuper les enfants un jour de pluie ...
Répondre
A
Merci pour l'idée.
Répondre
M
Une autre superbe idée, cool!!! Un gros merci! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 048
Archives
Publicité