Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
26 décembre 2015

Enquête ;)

Bonjour à tous !!!

Déjà, j'espère que les fêtes de fin d'année se passent bien pour vous ♥

Suite à la diffusion de l'émission "Reportages" diffusée sur TF1 le 12 Décembre dernier, vous êtes nombreux à m'avoir demandé les prochaines dates d'ateliers...

C'est un projet qui me tient à coeur évidemment, de lancer un Atelier Bricolage, mais pour mener à bien ce projet, il faut que j'en sache un peu plus sur vos attentes, vos souhaits, vos besoins, vos désirs et que je trouve une recette abordable qui me permette de concilier ma vie professionnelle, ma vie familiale et ce projet...

J'ai créé une enquête que je viens vous proposer pour faire un point sur tout ça (clic sur l'image pour accéder à l'enquête):

Capture4

Par le biais de cette enquête je ferai un point sur les thèmes à aborder lors des ateliers, la durée de ces ateliers, la fréquence...

A la suite de cette enquête, je pense faire appel au partenariat, au sponsoring en contactant des fournisseurs, des marques, des distributeurs... en leur proposant un échange de "services" par le biais d'articles, d'échange de liens, de tests de produits... J'ai déjà quelques idées mais si toute fois vous en avez, je suis preneuse ! 

Alors si vous avez quelques minutes à me consacrer, je vous serai très reconnaissante

Un très grand merci par avance !!!!!!

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, c'est dont ben cool!!! Bravo! Je vous souhaite une très bonne et belle année dans la joie, la tendresse, le partage et surtout la santé! Gros bisou!
Répondre
S
Je ne suis pas de votre région et malheureusement je ne pourrai pas participer à vos ateliers, mais si mes réponses peuvent aider... c'est avec plaisir ! Bonne chance pour ce beau projet !<br /> <br /> Sosso
Répondre
2
Je file remplir le questionnaire, même si la distance m'empêchera de profiter de ces merveilleux ateliers ! Longue vie à ce beau projet et joyeux Noël
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 316
Archives
Publicité