Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
9 janvier 2016

"Light"...

Vu dans le reportage,

light [Résolution de l'écran]

J'avais partagé cette réalisation il y a presque 2 ans déjà...

Je m'étais amusée, avec un simple kit de lampe (un câble, un interrupteur, une fiche, une douille et une ampoule), a créer et partager avec vous des idées d'"abats-jours" déco originaux !!!

L'idée était vraiment de vous montrer que quasiment n'importe quel objet du quotidien peut être détourné pour devenir l'abat-jour d'une baladeuse, d'une lampe, d'un lustre... Qui s'échangerai au grè des saisons, des envies, qui susciterai l'interrogation, l'envie, le rire...

J'avais partagé quelques idées dans 4 articles différents dont je vous remets les liens :

"Boites de conserves" et "Grillage à poules"

"Abats-jour" et "Pots en terre cuite"

"Moules à gateaux" et "Pots à confiture"

"fils de fer, de cuivre, alu..."

Je vous ai refais un Gif avec les différentes photos de chaque thème

anigiflampes

Vous aurez reconnu "Light" parmi ces idées ;)

DSC06447 [Résolution de l'écran]

Qui est aujourd'hui dans la chambre, mais qui retournera p'tèt dans la cuisine ou dans le salon, qui sait ?

Juste réalisé avec un morceau de fil de fer, créez le mot de votre choix et affichez-le !!! et pourquoi ne pas le réaliser avec un cintre ??? ;)

Light, Bonheur, Joie, Amour, Home, Cocooning...

Quel mot choisisseriez-vous ???

Ps : J'ai créé un album sur la page FB dans lequel j'y ai mis toutes les photos réalisées et parmi lesquelles s'est glissée la photo d'une réalisation qui n'a pas été présentée dans le Gif ci-dessus, saurez-vous la retrouver ?

Si vous avez trouvé laquelle, un p'tit clic sur le bouton "j'aime" juste sous la photo en question ;)

...à plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien il y a du choix.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
sympa toutes ces créas , pour moi le mot " bohème "<br /> <br /> beau week-end<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Que de belles créations, elles sont toutes magnifiques! Pour moi, le mot «JOIE» Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 243
Archives
Publicité