Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
22 janvier 2016

DIY une Lampe Diapo...

DIY Une Lampe Diapo !!!

... ou crées toi-même ta lampe de chevet à partir d'un lot de diapos récupéré...

Je suis partie d'un pied de palette et d'un vieux châssis d'abat-jour...

Le pied de palette est devenu pied de lampe, rappelez-vous il y a quelques semaines, je partageais avec vous une vidéo "DIY Lampe Cube de Palette"...

J'ai ensuite habillé un châssis d'abat-jour à l'aide de diapos...

Voici en photos un pas à pas pour assembler vos diapos :

anigif

Il vous suffit d'utiliser, en fonction de votre châssis d'abat-jour, le nombre nécessaire de diapos, de les percer afin de les assembler entre elles, ici à l'aide d'agraffes pour grillage (que j'avais en stock) mais vous pouvez utiliser du fil de fer par exemple... ici, un châssis carré, 4x9 diapos en tout...

Je partage avec vous, ici, une idée de réalisation qui peut être détournée à votre guise, selon vos goûts...

Après la "Lampe Girly" de Mini-moi, voici donc la "Lampe Diapos" de P'tit Loulou :)

DSC00384 [Résolution de l'écran]

DSC00386 [Résolution de l'écran]

DSC00387 [Résolution de l'écran]

...à très vite pour une nouvelle créa minute en vidéo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est super!!! Bravo!!!
Répondre
A
Original, vraiment sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
elle est très originale cette lampe , une bonne idée.....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Géniale idée en plus j'ai un gros stock de diapos !...<br /> <br /> Merci beaucoup...
Répondre
A
Original et super beau !!!
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité