Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me donne une idée...!!!
29 janvier 2016

Grimaces autorisées, fou rire obligatoire :)

Bonsoir,

Vous vous rappelez, il y a quelques temps je partageais avec vous une idée de détournement de cintres à pinces...

De vieux cintres en métal, banals, que j'avais utilisé pour exposer des photos, format A4, de Mini-moi et P'tit loulou, en noir et blanc...

95155958

J'aime le noir et blanc, j'aime les cintres !!!

Alors quand je tombe, lors du reportage, sur TF1, sur un vieil "étendoir à linge" à pinces, dans mon dépôt-vente préféré, je ne peux pas m'empécher de le regarder, d'y voir du potentiel, parce qu'au fond, je sais que personne n'en voudra de cet "étendoir" !!!

Si je ne l'achète pas, qui va l'acheter ???

Ben MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!

P'tit clin d'oeil à Bernard et Myriam ;)

Moi, en le regardant, cet étendoir, je vois déjà qu'il affichera le résultat de nos "séances photos décalées" aux loulous et moi :)

Des séances photos, décalées, grimaces autorisées et fous rires obligatoires !!!

Comme ici, sur ce porte-cartes postales chiné, en noir et blanc encore...

90517827_p

Quelques retouches sur photofiltre, photoscape... couleur, exposition...

Et voilà le résultat en photos, réalisé en collaboration avec Mini-moi...

Avec une touche de couleurs :) cette fois...

ça me donne une idée...Détournes un "étendoir à linge" !!!

anigif

Je n'y ai pas touché, il est tel que je l'ai trouvé dans mon dépôt-vente préféré...

DSC00452 [Résolution de l'écran] DSC00460 [Résolution de l'écran]

Je lui ai juste rajouté un ruban, ces photos et un p'tit dessin de mini-moi, fait pour l'occas', qui, à mon sens, suffisent à lui redonner vie !!!

DSC00461 [Résolution de l'écran] DSC00462 [Résolution de l'écran]

DSC00468 [Résolution de l'écran] DSC00467 [Résolution de l'écran]

Qu'en pensez-vous ?

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pratique et décoratif.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh ça donne bien!
Répondre
C
J'ai connu ce que tu appelles un étendoir .... C'était plutôt un "pince jupes" !!!!<br /> <br /> Mais ça fait toujours un porte photos original !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super bonne idée........
Répondre
L
j'adore,l'idée est vraiment géniale
Répondre
ça me donne une idée...!!!
Publicité
Newsletter
470 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 286 319
Archives
Publicité